Devenir membre

Par: Audrey Posté: il y a 3 mois

A partir du 15 août 2018, toutes les inscriptions ou réinscriptions sont  automatiquement considérées comme une adhésion à la MJ EPIDIMIK asbl.  Autrement dit, en vous inscrivant ou vous réinscrivant à l’une ou l’autre activité, vous devenez automatiquement membre de la MJ. Le coût de votre adhésion est de 10 € et elle est obligatoire. Elle n’est payable qu’une seule fois, même si vous participez à plusieurs activités sur l’année et est “en plus” de la participation aux frais de l’activité. Une carte de membre vous est alors envoyée. 

 

Cependant, l’équipe et le conseil d’administration de la MJ ont décidé ceci : les 10 €  d’adhésion seront intégralement remboursés si le membre accepte de réaliser de une à trois tâches plus ou moins simples au sein de la MJ ou avec elle. 

 

Ainsi, il peut s’agir d’une vaisselle, de tenir un bar avec les jeunes et les animateurs lors d’une journée spéciale (journée de l’arbre, de l’abeille, marché d’automne, etc.),  d’organiser une petite activité pour l’accueil, de distribuer des folders avec l’équipe, etc. La liste exaustive des tâches et leur valeur en points sera disponible dès la rentrée. Il  convient bien entendu de prévenir un membre de l’équipe lorsque vous décidez de  remplir l’une de ces tâches afin que la comptabilité de vos points soit transparente. Les tâches peuvent être exécutées n’importe quand dans l’année, jusqu’au 30 juin 2019. Le remboursement de l’affiliation aura alors lieu au début du mois suivant l’obtention de trois points, exclusivement sur le numéro de compte indiqué lors de votre inscritpion ou réinscription. 

 

Cette mesure a été prise pour pousser les membres de la MJ a s’investir plus fort dans la vie de l’asbl. C’est grâce à vous tous que la MJ EPIDEMIK vit et nous vous en remercions... 

Derniers articles