Le CONSEIL DES JEUNES (16 octobre 2020)

Par: gontran Posté: il y a 1 mois
À ne pas confondre avec le Conseil Communal des Enfants, le CONSEIL DES JEUNES est une entité propre à la MJ EPIDEMIK avec pouvoir de décision et de consultation sur la MJ elle-même.
Le principe est simple :
1.
 Tous les jeunes de la MJ EPIDEMIK (c’est-à-dire en ordre de cotisation) ayant entre 12 et 26 ans inclus sont invités à prendre part aux réunions du conseil des Jeunes. Convocation sera lancée dans le courant septembre pour la prochaine réunion du vendredi 16 octobre.
2. Autour de
Drake Depré (Président), Samantha Bex (Secrétaire) et Chloé Manand (Trésorière), les jeunes présents peuvent prendre la parole et ainsi peser positivement sur le devenir de la MJ EPIDEMIK et sur ses activités.
3. Drake, Samantha et Chloé répercutent alors la parole des jeunes auprès de l’équipe et du Conseil d’Administration.
4. Il y a en moyenne 3 réunions du Conseil des Jeunes par an.
 
L’intérêt d’y participer est multiple : mieux connaître sa MJ, avoir une vue d’ensemble sur son fonctionnement, rencontrer d’autres jeunes et de donner son avis sur une multitude de choses (activités, organisation, idées nouvelles, radio, etc.)
C’est l’occasion rêvée de s’investir dans la vie de la MJ EPIDEMIK et de la rendre plus belle encore. Le Conseil des Jeunes part de presque rien, mais est amené à grandir très vite…

Ça dépend vraiment de toi ! Inscris-toi à cette première réunion de l'année en cliquant
ICI !