L'usine à bonheur...

Par: gontran Posté: il y a 3 semaines
L'usine à bonheur qu'est la MJ EPIDEMIK tourne à plein régime. Depuis 2015, plus de 150 activités et actions ont été menées.
Les stages de vacances sont devenus des références, les cours particuliers font les réussites tant espérées, les soirées-jeunes drainent de belles petites foules, les partenariats sont plus soudés que jamais et, bien sûr, les ateliers hebdomadaires attirent de plus en plus de monde.
C'est pourquoi vous trouverez dans les pages du folder que vous avez reçu dans votre boite aux lettres, tous les ateliers qui vont peser positivement sur votre vie dès septembre. L'offre est grande, bien plus grande que l'année dernière. Pas moins de 15 ateliers vous sont en effet proposés, parmi lesquels 5 nouveautés que vous jugerez au moins incroyables !
Le but que toute l'équipe et le Conseil d'Administration poursuivent, c'est d'offrir à la jeunesse, à toute la jeunesse, l'occasion de se réaliser, de grandir et de jeter des ponts vers les autres générations. L'intelligence et le sens mis en toute chose sont la grande force de la MJ EPIDEMIK qui se veut l'amie de tous et le partenaire incontournable de votre jeunesse !
Le mieux qu'il vous reste à faire est d'oser franchir le pas, d'oser vous inscrire à l'un ou plusieurs des ateliers de l'année 2019-2020. Vous ne le regretterez pas.
Soyez attentifs au nouveau système d'inscription et de cotisation. Il permet plus de souplesse et d'engagement de la part de tous. Tout est expliqué dans le folder.
Bienvenue dans le chouette monde
de la MJ EPIDEMIK