RENTRÉE 2018-2019 - un catalogue de bonnes résolutions

Par: gontran Posté: il y a 2 mois

“C’est la rentrée !”

 

Cette phrase, vous l’entendez ou la lisez dans tous les catalogues commerciaux depuis plusieurs semaines. Les enseignes vous vendent du plumier et de la feuille quadrillée depuis presque deux mois et si vous n’avez pas encore tout l’attirail du parfait étudiant, ça culpabilise à fond vos parents…

 

“C’est la rentrée !” La Maison de la Jeunesse EPIDEMIK ne déroge pas à la règle et vous le dit aussi. Comme si vous ne le saviez pas...

Pourtant, si c’est la rentrée, EPIDEMIK ne se souvient plus être “sortie” un jour. La rentrée à la MJ EPIDEMIK, souvenez-vous !, c’était il y a quelques années déjà…

 

Ceci dit, c’est donc la rentrée. Celle de septembre 2018 ! Et la rentrée est un moment spécial où tout le monde repart vers l’avant. Et qui dit “moment spécial” dit… dit ?... Alors là, dans l’fond, on suit ou pas ? Qui dit “moment spécial” dit… ? Vous passez votre langue au chat ? Bon, OK. Qui dit “moment spécial” dit “bonnes résolutions” ! On n’a pas raison ? Ça nous fait tous ça !

 

Et donc voilà, la MJ EPIDEMIK vous propose ce catalogue des bonnes résolutions. (Passez donc votre souris sur l'onglet "rentrée 2018" ci-dessus !) Le but étant que vous choisissiez celles que vous voulez et que vous les teniez pendant toute l’année qui vient.

 

Le grand avantage des bonnes résolutions proposées par EPIDEMIK, c’est qu’elles sont exhaltantes, faciles à tenir et pleines de sens. Des études scientifiques en cours les soupçonnent même d’allonger l’espérance de vie, d’être riches en vitamine C et d’être bonnes pour le moral.

 

Qu’attendez-vous pour prendre de bonnes résolutions EPIDEMIK ?


Pour découvrir la version "en ligne" de ce folder, cliquez ICI

Derniers articles


il y a 2 mois


il y a 4 mois


il y a 3 mois


il y a 2 ans


il y a 2 ans


Plus d'articles