Un débat politique en collaboration avec la Nouvelle Gazette...

Par: gontran Posté: il y a 1 semaine


La MJ EPIDEMIK et la Nouvelle Gazette s’associent pour vous proposer un débat très intéressant : cinq candidats qui se présentent aux élections fédérales et représentant cinq grands partis de la région du Centre abordent des sujets forts de société, et notamment avec les jeunes écaussinnois.


Le débat aura lieu le mercredi 22 mai 2019 en la salle Notre Maison (173 rue de l'Avedelle à Marche-Lez-Écaussinnes)

 

Les débatteurs (par ordre alphabétique) :

ž Delphine DENEUFBOURG (CDh)

ž Benoit FRIART (MR)

ž Patrick PRÉVOT (PS)

ž Marco VAN HEES (PTB)

ž Albert VICAIRE (ECOLO)

 

Comme lors du débat des communales, la MJ EPIDEMIK propose une chouette façon d'intéresser les jeunes à la politique. Telle est d'ailleurs sa mission ! Voici dès lors la seule condition à votre venue : si vous avez plus de 26 ans, vous vous engagez à veniraccompagné d’un jeune entre 16 et 26 ans. le nom de ce jeune doit être indiqué sur votre formulaire d'inscription.

C’est LA condition pour pouvoir entrer ce jour-là. L’objectif de la MJ EPIDEMIK est bien entendu d’intéresser la jeunesse à l’exercice particulier de la politique.

 

Sur le formulaire d’inscription, vous pourrez également inscrire une ou plusieurs questions qui vous brûlent les lèvres, à vous et au jeune qui vous accompagne. Ces questions 
seront sans doute 
posées par les soins des jeunes au cours du débat. Merci de vous 
prêter au jeu.


Pour vous inscrire, cliquez donc ici.

 

(De 15h30 à 16h et à la fin des débats, un petit bar sera mis à votre disposition pour partager encore quelques idées autour d’un verre. Les prix des boissons seront démocratiques.)

Derniers articles